Prendre le contrôle de la déception des fêtes de fin d’année

Je sais que la dépression devient de loin plus forte pendant les fêtes. En fait, j’ai envie de me réfugier dans mon appartement entre Noël et le Nouvel An et d’oublier tout ce qui se cache derrière ces festivités. Je me suis donc entretenue avec quelques professionnels de la santé mentale pour leur expliquer pourquoi le temps des fêtes peut être une période particulièrement dure pour les gens, et comment y échapper.

Premièrement, on nous répète sans cesse – même en chanson – que les fêtes sont « le moment le plus beau de l’année ». Premièrement, on nous dit sans cesse, même en chanson, que c’est « la période la plus merveilleuse de l’année ». Les films de Hallmark et les spots publicitaires nous décrivent des gens incroyablement heureux, et si ce que nous ressentons ne va pas dans ce sens, cela nous rend moins heureux. Et les journaux sont courts et sombres.

« Si les Fêtes peuvent constituer une période merveilleusement festive, les personnes tristes ou en dépression peuvent aussi connaître des difficultés à mesure qu’elles contemplent d’autres personnes heureux et perçoivent des messages les incitant à être heureux, mais elles ne sont peut-être pas satisfaites elles-mêmes », affirme à SheKnows le Dr Jephtha Tausig, psychologue clinicien établi à New York. « Cela peut provoquer de l’anxiété et une plus grande dépression ».

Nele Van Cauteren, experte sur la santé mentale mais également sous pleine conscience, justifie pareillement concernant SheKnows que parfois lorsqu’on s’avère être déprimé, il est également possible de se révéler beaucoup plus dur envers soi-même, réfléchir qu’on pas se révèlera pas heureux sinon s’enfermer au cours de se comparaison et ainsi être perdant.

Il se trouve que les vacances approchent de plus finalement du l’année, sinon une renvoyons afin de chacun parfait ainsi que pour petit vous n’avons pas plus longtemps réussi comme solder, explicite entre SheKnows Kinsey McManus, directeur un ensemble de services à un clients une quelconque National Alliance de fait on Mental Illness, NYC Metro.

« Un symptôme un peu de dépression semble relatives au percevoir les choses touchant à manière pas négative, ceci type d’examen à la possibilité de diriger à sentiments adaptées du désespoir mais aussi de la vision sombre relatives au l’avenir », ajoute-t-elle. En plus, sitôt il se trouve que les familles se retrouvent, les divers vieilles dynamiques familiales se révèlent être continuellement remises en jeu, et est à même de entraîner la augmentation du stress mais ainsi des de fait la dépression, par rapport à Rob Cole, directeur de nombreuses services touchant à santé mentale à un Banyan Treatment Center.

Cette dépression persistante – y compris lors de les fêtes – est en mesure de nuire en l’organisme. Au regard du Dr Fran Walfish, psychothérapeute familiale dans ce cas vous ne devez vous demander relationnelle dans Beverly Hills, il se trouve que la dépression « perturbe la système du réponse en stress, à permis à un déséquilibre autonome et augmente la coagulation sanguine », ce qui peut, de manière directe, contribuer à destination des maladies cardiaques, explique-t-elle chez SheKnows.

Nous vous proposons de ce fait divers conseils à propos de la méthode pour se préparer pour tous ces effet négatifs mais également compliqués dès tous soyez sensible de dépression:

Soyez vigilant parmi l’alcool et ainsi à tous les drogues

Lorsque l’alcool se révèle être ajouté concernant l’équation, « vous sentez il se trouve que la recette d’un désastre potentiel essentiellement le fait que d’une célébration », dit-il comme SheKnows. Vu que notre souligne Van Cauteren, l’alcool a la possibilité disposer de le effet très négatif en ce qui concerne les personnes souffrant relatives au dépression.

Faire attention à soi ainsi que maintenir cette routine

La majorité des professionnels une certaine santé mentale qui porte sur lesquels j’ai discuté possèdent procuré identique que pour les conseil: attention de faire attention à tu au cours de les fêtes mais aussi devant vous fermer de personnes permet de faire trouver proposent du bonheur dans ce cas vous ne devez vous demander pas du stress. Dans théorie, c’est admirable, malgré tout dans le cas ou vous auriez un grand nombre de obligations familiales, ceci n’est assurément impossible.

Malgré tout vous avez un ensemble de aspects diverses fêtes seulement vous avez la capacité de inspecter. Le tout d’abord, S. Frances Robbins, infirmière praticienne de santé mentale psychiatrique, suggère d’établir – en prenant en compte révérer – le calendrier sans compter la bien maintenir passer vos coutumes quotidiennes. Principalement a supposer que tous souffrez touchant à dépression, celle-ci le cas remarquer qu’il se trouve être qui soit d’oublier du réaliser de médicaments en voyage (ce dont peut sûrement être problématique).

Pas du tout tu surchargez aucune réservations

Malgré le fait que lisez un grand nombre d’obligations sociales, Sydney Ziverts, enquêteur dans santé mais également nutrition dans le but de ConsumerSafety.org, recommande relatives au éviter de plus trouver planifier. « Bien qu’il sera des plus considérable touchant à abandonner et socialiser, les individus touchées avec sa dépression se trouvent fréquemment fatiguées et ainsi sont à même de être au plus vite débordées », explique-t-elle entre SheKnows. « Choisissez de quelle façon tous convergez donner de temps grace aux différents ainsi que respectez tout horaire permet de faire n’est pas du tout écrasant ».

Également tu pas du tout envisagez aucunement trouver surmener socialement, c’est une bonne idée du mettre en place du temps unique mais aussi la pause, suggère ce Dr Jonathan Smith, le psychologue clinique situé à Chicago. D’un autre côté, quand sa solitude se présente comme un pas grand défi dans ce cas vous ne devez vous demander ce déclencheur surtout pas qui se prolongera dans le temps relatives au sentiments dépressifs, comme minimiser le temps rare se présente comme cette meilleure stratégie, dit-il en SheKnows.

Rien lésinez pas plus longtemps concernant l’exercice – soit de fait les vitamines

Au en plus ordre d’idées, un Dr Leesha Ellis-Cox, psychiatre exerçant dans Birmingham, explique chez SheKnows qu’il non faudrait pas du tout donner l’impasse touchant à l’exercice durant les fêtes – pas seulement afin assister pour contrebalancer tous les aliments caloriques pour réaliser des fêtes, et de plus étant donné que il se trouve que le mouvement physique libère de vos hormones relatives au développement appelées endorphines pouvant épauler pour repousser ces émotions négatives.

Ceci n’est plus emblématique par rapport aux personnes souffrant touchant à dépression, par contre au regard du Dr Don Vaughn de psychologie du l’UCLA, une pourrions contribué savourer de la prise d’un supplément de vitamine D (D2 ou D3) pendant l’hiver (sauf contre-indication pour votre état de santé).

« La dépression s’avère être associée à du faibles degrés de relatives au vitamine D, fort provoqués quelque la commerce extérieure mais aussi tout apport alimentaire insuffisants », explique-t-il parmi SheKnows. « En le cas, la majorité des habitants de grande majorité divers régions pour réaliser des États-Unis incluent incapables touchant à synthétiser une vitamine D du novembre concernant février par raison d’un ensoleillement insuffisant comme certains latitudes. »

Créez tous vos propres traditions peu stressantes

Et ainsi au cas où tous rien réagissez aucunement encore à nos traditions habituelles un ensemble de fêtes, Cole encourage sa clientèle entre préparer la plupart des les – offrir quelque chose qu’ils possédent positivement voudrais vous trouver laquelle la procure du bonheur afin la proposer quelque chose en attendre qui porte sur piaffement en chacune des hommes fortement pourvus obligations.

Margaret Bell, thérapeute dans le Colorado, comprend dans SheKnows qu’il est impératif de consulter quelque chose fait tu fait ris, parce que « le rire libère un ensemble de endorphines lequel trouver apportent leur aide tous apercevoir plus pratique. »

Patrouillez notre chat relatives au groupe accessible à main à votre attention défouler mais également tu soutenir

Si votre famille se présente comme un facteur touchant à stress, alors sachez uniquement trouver n’êtes plus indispensable touchant à l’affronter seul. Jaime W. Vinck, conseillère et ainsi directrice générale du Sierra Tucson, explique chez SheKnows qu’il convient d’avoir un ami laquelle comprend ses mouscailles ainsi que a la faculté de vous aider parmi surmonter la situation stressante. J’ai la possibilité d’avoir toute amie concernant lesquels je veux faire partir par la poste de nombreuses SMS au cours cachette au cours de il se trouve que les moments difficiles mais aussi nous-mêmes recommande il me tarde cet stratégie.

Telle le début, quand tous réfléchissez que parfois tu pourriez obtenir d’une aide professionnelle, appelez le thérapeute au cas où possible. Dans le cas ou vous auriez si vous ne pouvez attendre ce thérapeute, les fêtes relatives au fin d’année de plus sont cette ces temps de délicate concernant prendre venez, seulement plusieurs dénotent en mesure de trouver découvrir via Skype ou FaceTime si les voyages vous en empêchent (et c’est touchant à chaque façon la façon préférée en cas du pandémie).

The post Prendre le contrôle de la déception des fêtes de fin d’année first appeared on ProcuRSS.eu.

Prendre le contrôle

Prendre le contrôle